Atelier sur la communication de crise sur les médias sociaux

Dans le cadre des Grandes Conférences les AffairesGeneviève Sorel et moi, dirigerons un atelier pratique sur la gestion de crise.

Communication de crise : Grandes Conférences les Affaires

De nos jours, les médias sociaux peuvent s’avérer des canaux de communication indispensables pour les entreprises. Toutefois, on sait aussi à quel point ils peuvent créer, canaliser et exacerber les crises. Tout type d’événement peut être à l’origine d’une crise : un geste d’un employé lors de ses temps libres, une photo gênante d’un dirigeant, une erreur de traduction, un rappel de  produit, une rumeur, et bien d’autres. C’est pourquoi il est impératif de savoir comment réagir et d’être prêt à intervenir, rapidement.

Suite…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s