Assumer sa marque sur les médias sociaux… le cas Ben & Jerry’s

Sur les médias sociaux, une marque se trouve à être personnalisée. Elle est sur le même dénominateur qu’une personne comme vous et moi : elle parle, elle engage et elle interagit avec sa clientèle. Sans le contenu à partager et une bonne identité de marque (de la personnalité), ça peut être difficile de survivre dans cette jungle, du moins : être vu, lu et interagir.

Ben & Jerry’s, les hippies de la glace, assument très bien leur statut de hip et ont profité de la légalisation de la marijuana au Colorado pour créer du contenu.

Voici un bel exemple de créativité et d’opportunisme (dans le bon sens du terme) numérique…

Allez voir les réponses… les followers s’en sont donné à coeur joie.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s