Infographie – Les étapes d’une stratégie de campagne sur les médias sociaux

Pour être honnête, si vous faites une lecture diagonale de cette infographie, vous n’apprendrez pas beaucoup plus que la base de la gestion de projet:

  • L’analyse
  • La définition des buts
  • La planification
  • L’exécution
  • La production et le bilan (jumelé à la 4e étape [exécution] dans l’infographie)

Par contre, vous apprendrez beaucoup de cette infographie dans les petits détails uniques à la gestion de communauté ainsi que les subtilités du métier.

image

Advertisements

3 avis sur « Infographie – Les étapes d’une stratégie de campagne sur les médias sociaux »

    • En effet, cela me semble bien étrange de mettre le bilan et l’exécution ensemble. Le bilan (ou post-mortem) est une étape très importante de la gestion de projets et devrait être une étape en soi.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s